dimanche 19 février 2012



Quand retentit la sonnerie du téléphone, on ne sait jamais ce qu'elle annonce… En reconnaissant la voix de Murielle, je me laisse embobiner pour rendre un petit service à l'un de ses patients, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son épouse. Mes recherches officieuses vont, finalement, entraîner une enquête, lorsqu'on découvrira le corps calciné de cette femme aux alentours de Quimper.
Mais le champ des investigations va rapidement s'élargir au Pays Bigouden, avec la disparition des enfants de la victime. À la gendarmerie de Pont-L'Abbé de prendre donc le relais, alors qu'au même moment, elle se trouve confrontée à une série de crimes &endash; rituels semble-t-il.
Les forces de l'ordre pourront-elles interrompre le sanglant périple des assassins ?

Voici le lien d'une interview donnée à TV bigouden pour la sortie de ce roman :
http://www.bigouden.tv/Video-615-Dolmens_sanglants_en_bigoudenie.html

1 commentaire:

  1. Cher Stéphane,
    J'ai le bonheur d'avoir un livre dédicacé de vous et je l'ai prêté à ma fille karine qui est en licence de gestion. Ele lit beaucoup et principalement les polars, or, elle ne vous connaissait pas. Vous êtes aujourd'hui son auteur préféré. Elle vit à Portiragnes en Languedoc-Rousillon et, pour lui faire plaisir j'ai acheté pour ele le livre "Dolmens sanglants". Son bonheur serait comble si je pouvais vous le faire dédicacer "à Karine". J'aimerais vous l'envoyer avec l'envelloppe-retour prépayée pour que vous le lui dédicaciez. Est-ce que c'est possible sachant que je ne conduits pas à cause de ma vue et que je ne voudrais pas atendre l'été ? Je vis à Quimper espérant une réponse je vous donne mon e-mail/ dakota.kody@gmail.com D'avance, merci de votre réponse. Colinne.

    RépondreSupprimer