vendredi 11 mars 2016

Mon actualité

MON ACTUALITÉ :

Mon quinzième roman policier paraîtra en février 2018, et vous emmènera à Bénodet. J'en ai environ 200 pages. Les Editions Alain Bargain viennent de procéder à un nouveau tirage du Rubis de Châteauneuf-du-Faou, une intrigue policière autour de Paul Sérusier, et quand ce n'est pas la peinture c'est la musique avec Tri Yan Tro Breizh. Voici quelques dates et lieux de mes prochaines séances de dédicaces : samedi 2/12 magasin Leclerc de Châteaulin, samedi 9/12 espace culturel Leclerc de Queven, samedi 12/12 Leclerc Douarnenez, mercredi 27/12 espace culturel Leclerc Quimper. D'autres dates pour décembre suivront. Après 4 murder partys en octobre, une nouvelle date : le vendredi 22 décembre 2017, à Quimper, Place du Styvel (inscription gratuite au bar La Maison Jaune ou au bar Ty Mousse by Orge et Houblon). Par ailleurs, vous pouvez trouver plusieurs de mes titres en ibook sur Apple ou en version papier sur Amazone, en plus des points de ventes habituels sur support papier. Bonne lecture, et merci de laisser un avis ! A bientôt ! Au bas de cette page, vous trouverez la rubrique "articles plus anciens" qui vous permettra d'accéder aux couvertures et quatrièmes de couverture des autres titres de ma série.


A bientôt.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire